Shortcuts le logiciel de caisse - Les nouveautés d'e-Nomade 2.0 Shortcuts le logiciel de caisse - Les nouveautés d'e-Nomade 2.0
Mar 12

E-Nomade 2.0 : les nouveautés

Bonne nouvelle !

Une mise à jour est disponible pour e-Nomade 2.0 !

E-nomade c’est le module pour se connecter sur votre agenda Shortcuts sur votre ordinateur, smartphone ou tablette où que vous soyez !

Un nouveau thème

Consultez votre agenda Shortcuts sur e-Nomade 2.0

Bienvenue sur la nouvelle version d’e-Nomade ! Découvrez les nouvelles couleurs de l’interface. C’est désormais le seul thème, mais on est sûr que vous saurez l’apprécier !

Sur e-Nomade 2.0, la gestion des fiches techniques est simplifiée

Retrouvez les fiches techniques classées par date en un coup d’œil, passez de l’une à l’autre ultra facilement. Pratique pour optimiser votre diagnostic et être force de propositions !

Affichage des alertes clients

Sur votre logiciel Shortcuts, vous pouvez mettre un message spécifique sur un client, dans la partie « Alerte » de sa fiche, symbolisée par le gyrophare rouge. Vous verrez ce picto apparaître lors de l’encaissement.

e-Nomade 2.0

Désormais, ces alertes apparaissent très clairement en rouge sur e-Nomade 2.0 quand vous allez dans la partie historique.

Parfait pour renseigner par exemple, l’épaisseur du cheveu, une couleur utilisée ou encore la boisson préférée de votre client !

Préparer un encaissement directement sur e-Nomade 2.0

Vous êtes en cabine, au fauteuil, à côté de votre client, avec e-Nomade 2.0, vous pouvez désormais préparer le ticket de caisse. Pour cela, rendez-vous sur le menu en-haut sur le picto carte bancaire. Vous pouvez alors sélectionner le client, puis rechercher un service ou un produit à ajouter à la visite du jour. Vous retrouverez le tout disponible à l’encaissement sur le logiciel Shortcuts.

Vous êtes prêt ? Rendez-vous dés à présent sur votre espace privé e-Nomade 2.0 !

Une question ? L’assistance technique vous guide au 02 40 03 18 18

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.