Préparez au mieux la fête des mères  - Shortcuts
Mai 19

Préparez au mieux la fête des mères 

La fête des mères approche ! Encore une occasion pour vous de communiquer et augmenter votre chiffre d’affaires durant cette période de pré-fête et le jour J ! Nous vous accompagnons dans cette démarche pour vous faciliter la vie et vous donner des idées et conseils pour aborder cette période de l’année avec sérénité.

 

Proposez des offres spéciales à votre clientèle pour la fête des mères

 

Rien de mieux que le plaisir d’offrir ! La fête des mères est l’occasion parfaite pour votre salon ou institut de vendre des prestations et/ou des produits supplémentaires.

Réalisez une offre spéciale qui attirera les enfants en quête du meilleur cadeau pour leur maman.

 

Exemples d’offres à réaliser durant la semaine suivant la fête des mères :

 

  • -20% sur le forfait shampoing/coupe/brushing
  • -10% sur les colorations
  • Une coloration achetée – un soin offert
  • Promotion sur les massages en duo
  • Un massage réservé / un gommage offert

 

Créez des chèques spéciaux fête des mères ! Proposer une série de forfait ou prestations que vous mettez en vente dans votre salon mais aussi en ligne de sorte à attirer et diriger votre clientèle dans son choix. Si vous préférez, vous pouvez aussi faire des chèques cadeaux sur mesure et ainsi le remplir à la demande! 

La carte cadeau est le cadeau de dernière minute par excellence mais qui peut en sauver plus d’un ! Mettez ce service en place dans votre salon / institut et sur votre site internet

De la sorte, vos clients peuvent remplir la carte cadeau avec la somme de leur choix à offrir à leur chère maman !

Une collaboration avec une marque de cosmétique ou capillaire peut vous différencier de vos concurrents pour séduire le cœur de vos clients !  Associez vous et réalisez un concours sur les réseaux sociaux ! Ce type d’actions commerciales vous apportera sûrement aussi de nouveaux clients par la même occasion !

 

Axez votre communication sur la fête des mères

  

C’est bon, vous avez votre stratégie commerciale en tête ? 

Il est maintenant temps de communiquer auprès de votre cible ! 

Partagez vos offres ponctuelles sur vos réseaux sociaux ! Un joli visuel et une phrase accrocheuse et le tour est joué. Vous pouvez même ajouter un décompte avant le Jour J pour que votre communauté profite à fond de vos offres avant que ça ne se termine. 

Un SMS ou un emailing est aussi le biais le plus prisé pour tenir informé votre fichier clients de vos offres et actions pour la fête des mères ! Contactez notre équipe Marketing Shortcuts au 02 40 03 21 pour qu’elle vous accompagne dans la mise en place de ces outils de communication. 

 

BONUS ! Si vous voulez que vos clients se souviennent et parlent de vous, rien de tel qu’une petite attention avant son départ ! Offrez simplement des chocolats, une fleur, un échantillon de produit/soin ou un petit goodies à l’effigie de votre salon ! 

 

C’est bon vous êtes prêts pour être les meilleurs avant, pendant et après la fête des mères 💪

 

CONTACT 

Marketing Shortcuts 

02 40 03 06 21

marketing@shortcuts.fr

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.