Gérer les rendez-vous en ligne pendant le confinement - Shortcuts
Oct 29

Gérer les rendez-vous en ligne pendant le confinement

Compte tenu des nouvelles directives gouvernementales et la fermeture de votre entreprise, nous vous guidons pour gérer la réservation en ligne.

 

Deux possibilités s’offrent à vous :

 

1- Couper les rendez-vous en ligne. 

Vous souhaitez que vos clients ne puissent pas prendre de rendez-vous en ligne pendant la durée de la fermeture de votre entreprise.

Il faudra alors désactiver les employés de la réservation en ligne.  

Pour cela rendez-vous sur Réglage Employés, sur chaque fiche, décocher la case « Dispo pour la réservation en ligne » et « Enregistrer« .

N’oubliez pas de réaliser cette opération pour tous vos collaborateurs.

La réservation en ligne via Google Reserve ne fonctionnera plus. 

 

2- Ouvrir la réservation pour le déconfinement ou la période de Noël. 

Pratique pour prévoir l’occupation de vos salons lors de la reprise ou pour la période des fêtes. Vous pouvez dès à présent planifier les horaires des employés.

Pour cela, suivez la vidéo du coach :


Pendant toute cette période l’équipe Shortcuts reste mobilisée pour vous accompagner, mettre en place des solutions pour faciliter la reprise et répondre à vos questions.

L’assistance technique est à votre disposition au 02 40 03 18 18 ou par e-mail : assistance@shortcuts.fr.
L’équipe marketing est à votre écoute au 02 40 03 06 21.
Le service commercial au  02 40 03 18 98 ou 02 40 03 09 60.

 

 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.