E-carte cadeau : vos clients vous soutiennent !
Nov 05

Cartes cadeaux en ligne : vos clients soutiennent votre salon !

L’année 2020 voit une nouvelle fois la France secouée par un confinement. Il faut à tout prix mettre en place des solutions simples pour digitaliser votre entreprise pour générer du chiffre d’affaires et améliorer votre trésorerie. Activez le système de Cartes Cadeaux en ligne sur votre site Internet pour que vos clients puissent soutenir votre activité ou tout simplement faire plaisir à un de leurs proches.

 

Les cartes cadeaux en ligne un outil performant et facile à mettre en place.

Votre clientèle sera heureuse de soutenir votre entreprise. Chaque achat générera immédiatement du chiffre d’affaires et consolidera votre trésorerie. Ce service a l’avantage de ne pas nécessiter de stock, ni votre présence dans l’entreprise pour livrer la marchandise. Tout est automatisé.  

Bonne nouvelle ! La mise en place en place est offerte pendant le confinement !

 

3 étapes pour comprendre le fonctionnement :

1- Installation du bouton sur votre site Internet.

  • Vous avez un site Internet avec Shortcuts, nous nous occupons de toute l’installation.
  • Vous avez un site Internet chez un autre prestataire, il suffit dinstaller le module « cartes cadeaux en ligne » avec les codes que nous vous transmettrons. 3 minutes suffisent !
  • Vous n’avez pas de site Internet, nous avons la solution. Un site “ACCESS” pour 50€ HT/an !*

2- Les clients achètent une carte du montant de leur choix.

  • pour eux
  • pour un proche

3- La carte est adressée par email avec un code barre unique.

  • Le bénéficiaire présentera le code barre à la caisse. il vous suffira de le scanner ou de le saisir à l’encaissement dans Shortcuts.
  • Le code barre ne sera plus valide si le carte cadeau est consommée en entier. Pas de risque de fraude !

 

 

Shortcuts vous accompagne pour communiquer !

Le secret de la réussite ? La communication !
Les cartes cadeaux sont actives, il faut maintenant communiquer pour informer votre clientèle.
Nous vous guidons :

 

1- Les réseaux sociaux :Nous mettons à votre disposition une image pour les réseaux sociaux et un texte afin de partager l’information sur votre page Facebook et sur votre compte Instagram. Nous vous donnons également des images pour réaliser une « Story » Instagram et Facebook ou des publications.
Story : Salon Institut Barbier Publications : Salon Institut Barbier

 

2-  Le répondeur du salon :

C’est gratuit, n’hésitez pas à modifier également le répondeur de votre salon :

« Pendant la période du confinement votre salon est fermé, soutenez-nous ! Achetez une carte cadeau en ligne pour vous ou un proche sur notre site monsalon.fr. »

 

3- Le site internet

Expliquez le nouveau module fraîchement installé sur votre site Internet.

 

4- Une animation SMS

Nous vous accompagnons également pour que vous puissiez prévenir vos clients par SMS. Vous trouverez dès à présent des modèles de SMS sur votre logiciel Shortcuts Easy SMS.

 

 

L’installation et l’activation se font très rapidement ! Ne ratez pas cette occasion de générer du chiffre d’affaires durant ce confinement.

Plus d’informations au 02 49 62 34 30

 

 

 

* Frais de mise en place 99€ HT.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.