Compte tenu des nouvelles directives gouvernementales et la fermeture de votre entreprise, nous vous guidons pour gérer la réservation en ligne.
Deux possibilités s’offrent à vous :
1- Couper les rendez-vous en ligne.
Vous souhaitez que vos clients ne puissent pas prendre de rendez-vous en ligne pendant la durée de la fermeture de votre entreprise.
Il faudra alors désactiver les employés de la réservation en ligne.
Pour cela rendez-vous sur Réglage – Employés, sur chaque fiche, décocher la case « Dispo pour la réservation en ligne » et « Enregistrer« .
N’oubliez pas de réaliser cette opération pour tous vos collaborateurs.
La réservation en ligne via Google Reserve ne fonctionnera plus.
2- Ouvrir la réservation pour le déconfinement ou la période de Noël.
Pratique pour prévoir l’occupation de vos salons lors de la reprise ou pour la période des fêtes. Vous pouvez dès à présent planifier les horaires des employés.
Pour cela, suivez la vidéo du coach :
Pendant toute cette période l’équipe Shortcuts reste mobilisée pour vous accompagner, mettre en place des solutions pour faciliter la reprise et répondre à vos questions.
L’assistance technique est à votre disposition au 02 40 03 18 18 ou par e-mail : assistance@shortcuts.fr.
L’équipe marketing est à votre écoute au 02 40 03 06 21.
Le service commercial au 02 40 03 18 98 ou 02 40 03 09 60.