5 idées de posts sur vos réseaux sociaux au mois de Mai - Shortcuts 5 idées de posts sur vos réseaux sociaux au mois de Mai - Shortcuts
Mai 14
5 idées de posts en mai

5 idées de posts sur vos réseaux sociaux au mois de Mai

Poster sur les réseaux sociaux n’est pas toujours chose facile et malgré toute votre bonne volonté il est parfois difficile de trouver les bonnes idées et le bon moment pour poster du contenu de qualité sur vos différents comptes professionnels. Pas de panique ! Nous arrivons à votre rescousse ! Fini le stress de la page blanche, on vous donne 5 idées de posts pour le mois de Mai….

 

  • 15 mai : Journée internationale des familles 

 

A l’occasion de cette journée, quoi de mieux que de proposer une offre à vos clients ! Et si toute la famille se rendait dans votre établissement pour se faire chouchouter ? Allez, c’est parti !  Vous pouvez par exemple faire une remise de 20% sur le coup total des différentes prestations réalisées ou bien offrir une coupe enfant pour deux coupes adultes réalisées etc…Soyez imaginatifs !

  • 23/24 mai : Week-end de la Pentecôte

 

Pensez à souhaiter un bon week-end de la pentecôte à vos clients en espérant qu’il soit ensoleillé ! Faites comprendre à votre clientèle que c’est peut-être le moment de profiter de ce long week-end pour prendre soin d’eux. C’est l’occasion pour eux de se relaxer au spa, de se faire plaisir et se détendre le temps d’un massage, d’un soin du visage ou bien encore de se faire une petite beauté et un rafraîchissement chez le coiffeur !

 

  •  30 mai : Fête des mères

 

Souhaitez une très joyeuse et agréable journée à vos mamans clientes. Pour cette occasion, n’hésitez pas à mettre en place une offre spéciale pour 24h ou à promouvoir des cartes cadeaux ! Vous pouvez aussi mettre en place un jeu concours spécial pour les mamans et offrir la prestation de votre choix à la gagnante du concours. de cette manière vous allez faire des heureuses ! 

 

Idées à poster les jours de votre choix 

 

Les coupes tendances de la saison printanière 

 

C’est encore le printemps ! Mettez en avant les tendances de la saison et présentez-les en photos aussi bien sur Instagram que Facebook. Cela donnera des idées, des envies de nouveauté et de changement à quelques uns de vos clients… 😉 

 

5 conseils pour entretenir votre coloration 

 

C’est vous les pros ! Il n’y a rien de mieux que de donner quelques conseils pour mettre en avant votre expertise. Ce mois-ci nous vous proposons de parler de la couleur et de l’entretien que cela demande au quotidien pour garder une chevelure de rêve. Ce thème est plutôt de saison car vos clientes risquent d’avoir envie de changer de tête pour les beaux jours !   

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.