MCB : On fait le bilan ! - Shortcuts MCB : On fait le bilan ! - Shortcuts
Sep 23

MCB : On fait le bilan !

Voilà aujourd’hui une semaine que le MCB by Beauté Sélection a fermé ses portes.
L’équipe Shortcuts France était présente sur le stand A40.
Cette année,  le salon inaugurait sa nouvelle formule avec le Beauté Sélection  : retour au Paris Expo Porte de Versailles, pour 2 journées.

Pourquoi le MCB ?

C’est pour nous l’occasion de discuter avec nos clients, de mettre un visage sur un nom pour transformer des échanges téléphoniques en rencontres amicales !

Nous réalisons une démonstration de Shortcuts et de la prise de rendez-vous en ligne avec eux. Les différents échanges nous permettent de mieux comprendre les problématiques de chacun, et nous pouvons alors préconiser la mise en place d’une campagne de communication.

Au MCB, nous avons aussi découvert ou redécouvert les stands de nos clients fidèles comme par exemple, celui de Stéphane Amaru et de son enseigne DIDACT HAIR BUILDING, il y avait foule !

Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier Mr Bernard Stalter, (Président de l’UNEC et utilisateur de Shortcuts depuis 2006) qui est venu nous rendre visite, accompagné de Madame Carole Delga Secrétaire d’Etat Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Économie. Ensemble, ils ont assisté à une démo de e-Rdv.
Attention, message personnel au coiffeur de Madame Delga : cette dernière aimerait vraiment que celui-ci adopte ce service, car prendre rdv pour une coupe de cheveux, n’est pas chose aisée quand on a un tel poste !;-)

Enfin, c’est le moment idéal pour se retrouver dans une ambiance agréable, mais qui reste tout de même studieuse !

A l’année prochaine, même lieu, mais attention, exclu : dans un nouveau décor !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.