#52 - L'agenda en ligne e-Nomade 2.0 - Shortcuts

#52 – L’agenda en ligne e-Nomade 2.0

Votre coach Shortcuts vous explique comment ajouter ou modifier des rendez-vous sur l’agenda en ligne e-Nomade 2.0.

L’agenda en ligne e-Nomade 2.0 se rapproche visuellement et dans l’utilisation de l’agenda Shortcuts.

Cliquez à l’intersection de l’horaire voulu et de la colonne Employé pour prendre un rendez-vous.

Ensuite renseignez le nom de votre client, au minimum 3 caractères, puis sélectionnez le. Vous êtes sur la fiche du client, en cliquant sur son nom vous avez la possibilité de modifier ou ajouter des informations le concernant.

Afin de poursuivre votre prise de rendez-vous sélectionnez l’onglet « Services », puis la catégorie de service et enfin la prestation demandée. Celle-ci s’ajoute à la sélection, vous pouvez en ajouter plusieurs. Vous avez la possibilité de modifier la personne qui effectuera le service.

La poubelle enlèvera le service de la sélection. L’onglet « Détails » vous donne la possibilité de changer le statut ou ajouter un tag au rendez-vous. Quand tout est paramétré appuyez sur « Terminé ».

Au niveau du planning il est bien sûr possible d’interagir avec les différents blocs, allonger le temps de la prestation avec la partie plus foncée ou bien les déplacer avec la partie plus claire. En cliquant sur le bloc, un panneau informatif s’ouvre et comme pour Shortcuts vous pouvez modifier le statut du rendez-vous, changer le service ou bien l’annuler.

On retrouve aussi le même système de navigation sur l’agenda avec la barre de navigation et le calendrier.

Pour afficher le planning semaine vous pouvez sélectionner un collaborateur en cliquant sur son portrait.

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