Retrouvez facilement tous vos clients sans numéro de portable.
Le nouveau paramètre de tri « sans portable » permet de lister tous les clients dont le portable n’est pas renseigné ou erroné.
Ainsi, il vous sera facile de sortir la liste pour penser à demander le numéro de portable à vos clients lors de leur visite.
Nettoyer votre fichier clients
Les clients sont triés par le nom de famille. Chaque client sera accompagné d’une date qui correspond à la dernière mise à jour de la carte du client (encaissement, RDV, modification de la carte). Vous pourrez rapidement vous rendre compte si certains clients ne nécessitent pas d’être encore dans le fichier de votre salon. Profitez-en pour actualiser votre fichier clients.
Vous souhaitez faire un nettoyage de votre base ? Contactez l’assistance au 02 40 03 18 18
Challengez vos équipes sur le remplissage
En fin de rapport se trouve une ligne indiquant le total de clients avec un portable non renseigné ou erroné sur le total de clients actifs de Shortcuts. Vous obtiendrez le taux de remplissage de votre fichier.
Animez vos équipes en mettant en place un challenge pour récolter un maximum de numéro de portable. Cette tâche qui peut paraître fastidieuse sera alors rapidement effectuée par les collaborateurs du salons !
Ainsi avec un fichier clients complet, vos campagnes de communication seront un succès !
Plus d’informations sur les rapports Shortcuts avec l’assistance au 02 40 03 18 18