Aujourd’hui, votre Coach Shortcuts vous explique comment ajouter un message d’alerte sur un client.
Pour ajouter un message d’alerte, sélectionnez le client et cliquez sur carte puis sur alerte.
Dans cet écran, on peut voir les messages d’alertes déjà enregistrés.
Le message d’alerte est très utile pour stocker des informations importantes sur vos clients. Par exemple, si votre client a des allergies, le message d’alerte est l’endroit idéal pour noter cette information.
Entrer votre message dans ce cadre, chaque message sera automatiquement lié à la date à laquelle il a été ajouté.
Une fois terminée, cliquez sur OK. Cliquez sur OK une nouvelle fois pour sortir de la carte du client.
Une fois qu’un message d’alerte a été ajouté, cette icône apparaîtra à côté de son nom.
Si vous affichez votre agenda, la même icône est présente dans l’angle supérieur droit du rendez-vous. Si vous souhaitez afficher le message, cliquez une fois sur le rendez-vous pour afficher le panneau d’infos rendez-vous et voir votre message.
Vous pouvez également consulter le message d’alerte à l’encaissement. En effet si un message d’alerte est enregistré, cet icône apparaîtra lors de l’encaissement. Cliquez dessus pour afficher le message.
Vous savez maintenant comment ajouter et utiliser les messages d’alertes pour stocker les informations de vos clients.
Merci d’avoir suivi cette vidéo et restez connectés !
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