Votre Coach Shortcuts vous explique comment prendre un rendez-vous avec l’agenda Shortcuts.
Prendre un rendez-vous depuis l’agenda Shortcuts est très facile.
Les horaires se trouvent sur la gauche de l’écran et les employés en haut.
Vous pouvez choisir une date en cliquant sur le calendrier ou bien changer de page en utilisant les boutons en bas de l’écran.
Cliquez sur Ce jour pour revenir à la date du jour.
Une fois sur la date voulue, faites défilé les horaires si besoin.
Pour cela cliquez sur celle-ci et restez appuyé puis montez votre curseur ou descendez le.
Pour prendre un rendez-vous cliquez simplement dans la case correspondante à l’horaire et à l’employé souhaité.
Vous arriverez dans l’écran de sélection du client.
Si le client n’existe pas encore, cliquez sur nouveau, saisissez les informations et validez.
Sinon faites une recherche en tapant les premières lettres du nom de votre client ici.
Cliquez sur votre client, cela fait apparaître le panneau d’information.
Ce dernier permet d’obtenir des informations utiles sur votre client comme le nombre d’annulation ou l’historique des derniers rendez-vous.
Cliquez sur OK pour valider.
Choisissez ensuite la prestation dans le nouvel écran.
Naviguez dans vos catégories sur la gauche, notez que la première catégorie correspond aux services réalisés sur cette cliente lors de ses précédents rendez-vous.
Sélectionnez le ou les services souhaités, vous les verrez ensuite ici.
Pour désélectionner un service, cliquez simplement sur la corbeille.
Une fois votre sélection faites, cliquez simplement sur Ok.
Votre rendez-vous s’affiche sur l’agenda avec le ou les blocs le composant.
Vous pouvez alors déplacer facilement un bloc en cliquant sans relâcher dans la partie clair, de la même façon un appuie prolongé dans la partie foncée permet de modifier la durée.
Pour afficher les informations de votre rendez-vous, cliquez simplement dessus.
Vous savez désormais comment prendre des rendez-vous sur votre agenda Shortcuts.
Merci d’avoir suivi cette vidéo et restez connectés !
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