Avez-vous pensé à mettre en place des « Happy Hours » dans votre salon ou institut ? Une offre hebdomadaire sur un jour creux ? Shortcuts vous permet d’automatiser vos promotions, pour liquider un stock de produits ou inciter vos clients à venir réaliser leur prestation sur une journée ou une période creuse !
Pour une promotion sur une gamme de produits, dirigez-vous dans Shortcuts dans « Stock » > « Produits », sélectionnez le produit ou la gamme complète > puis « Promo » ou « Promotions » et choisissez « Nouveau ».
Pour un service, dirigez-vous dans « Réglage » > « Services » > sélectionnez le service ou une catégorie complète > puis « Promo ».
Vous pouvez définir la promotion valable pour un club particulier, dans ce cas liez la promo au club concerné et activez-la.
Il ne vous reste plus qu’à indiquer l’avantage de cette promotion pour le client :
- un pourcentage de remise,
- des points fidélité en bonus,
- un prix attractif
Vous pourrez limiter la promotion sur une période définie, des jours particuliers, ou même des plages horaires.
Exemple : Sélectionnez le forfait couleur pour créer la promo « Le Jeudi de la Couleur«
Validez, et le tour est joué !
Il ne vous reste plus qu’à communiquer sur ces nouvelles promotions : rappelez-les à vos clients sur Facebook et par SMS, accrochez un poster en vitrine les jours des promotions. Positionnez des flyers à l’endroit où les clients patientent.
Comments are closed.