Astuce du coach Shortcuts #55 - Exporter son fichier client et ses fiches techniques - Shortcuts Astuce du coach Shortcuts #55 - Exporter son fichier client et ses fiches techniques - Shortcuts
Avr 24

Astuce du coach Shortcuts #55 – Exporter son fichier client et ses fiches techniques

VOTRE COACH SHORTCUTS VOUS EXPLIQUE COMMENT EXPORTER SON FICHIER CLIENT ET SES FICHES TECHNIQUES

Avec votre logiciel de caisse Shortcuts, vous êtes le seul propriétaire de vos données clients.

Si vous souhaitez exporter ces données, voici comment faire :

Dans un premier temps, allez dans l’onglet « Outils » puis cliquez sur « Import/Export », sur le menu de droite « Exporter une base de données » sélectionnez « clients » puis appuyez sur « Export ». Cliquez sur le bouton « Tous » puis « Export » à nouveau. Maintenant on enregistre le fichier dans l’ordinateur en le nommant.

Dans un deuxième temps pour les fiches techniques, il faut de nouveau aller dans « Import/Export » puis vers le bas de la liste sélectionnez « visitnotehistory », « Export » et ajouter à nouveau « Tous » les champs puis cliquez sur « Export », même manipulation pour enregistrer le fichier.

Vous avez appris comment exporter votre fichier client ainsi que vos fiches techniques. A bientôt pour une nouvelle astuce Shortcuts !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.