Prendre RDV en ligne dans les salons de coiffure avec e-RDV Prendre RDV en ligne dans les salons de coiffure avec e-RDV
Juin 01

Astuce du coach Shortcuts #14 : Prendre un rendez-vous en ligne avec e-RDV

Aujourd’hui, Jérôme, votre coach Shortcuts vous explique comment prendreRDV en ligne avec e-RDV, depuis le site de votre salon de coiffure ou institut de beauté.

Pour prendre RDV en ligne, commencez par ouvrir votre navigateur Internet.

Ensuite, allez sur le site Internet ou sur la page Facebook du salon de coiffure et cliquez sur le bouton de prise de rendez-vous en ligne.

Si plusieurs salons sont disponibles, sélectionnez le site sur lequel vous voulez prendre rendez-vous.

Choisissez le type de service à réaliser et la prestation, puis sélectionnez votre coiffeur si vous désirez passer avec quelqu’un de précis. Sélectionnez sans préférence si vous n’avez pas de coiffeur préféré.

Cliquez sur Suivant. Vous pouvez maintenant donner les jours disponibles pour votre prochain RDV ainsi qu’une plage horaire. Appuyez de nouveau sur Suivant.

e-Rdv vous propose des créneaux possibles, il vous suffit de cliquer sur Réserver Maintenant pour choisir l’heure souhaitée.

Si vous n’êtes pas identifié, c’est le moment. Saisissez votre email et votre mot de passe et appuyez sur Se connecter. Si vous n’avez pas de compte, il faut en créer un en cliquant sur Je suis nouveau et je veux m’enregistrer.

Saisissez les informations requises pour la création de votre compte, les champs avec une étoile sont obligatoires et vous devez mettre au moins un numéro de téléphone.

Cochez la case J’ai lu et j’accepte les conditions générales d’utilisation et cliquez sur S’inscrire.

Vous êtes maintenant connecté, il faut valider votre rendez-vous en cliquant sur Confirmer.

La réception du mail de confirmation est la seule confirmation que vous recevrez et qui vous assurera la validation du rendez-vous.

Vous savez maintenant comment fonctionne la prise de rendez-vous par internet avec e-Rdv.

Merci d’avoir suivi cette vidéo et restez connectés !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.