Faire son stock poubelle de produits avec Shortcuts
Mai 26

Astuce du coach Shortcuts #13 : Faire son stock poubelle

Aujourd’hui, Jérôme, votre coach Shortcuts vous explique comment effectuer le stock poubelle de vos produits sur Shortcuts, pour vous permettre de gérer vos stocks de produits à usage professionnel et de revente.
Pour cela, allez dans le menu Général et sélectionnez encaissement.

Ensuite vous allez dans Client et prenez le client #Entreprise retournez sur votre encaissement en cliquant sur OK.

Il ne vous reste plus qu’à scanner vos produits avec votre lecteur code barre. Si vous n’en possédez pas, sélectionner les produits un à un comme si vous faisiez une vente.

Vous cliquez sur une ligne, sélectionner l’employé puis vos produits et valider par OK.

Appuyez sur Encaisser pour valider votre stock poubelle, Shortcuts vous sort un ticket récapitulatif de votre sortie de stock.

Pour faire le suivi de vos sorties de stock et avoir une valorisation de vos consommations, vous devez aller dans Outils, Rapports, Stock et sélectionner le rapport Stock Poubelle.

Cliquez sur afficher pour pouvoir sélectionner la période d’étude de votre rapport, puis de nouveau sur afficher et votre rapport sera à l’écran. Vous pouvez l’imprimer en cliquant sur Imprimer ou l’exporter en PDF en cliquant sur Export.

Vous savez maintenant comment faire votre stock poubelle et analyser votre consommation de produits.

Merci d’avoir suivi cette vidéo et restez connectés !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.